mercredi 6 mai 2015

Vos questions SVP !! :)

Pour contrer la routine de mes billets bi-hebdomadaires, je vous propose de me poser toutes les questions que vous voulez sur mon voyage et je vous répondrais dans un prochain billet ! :)

4 commentaires:

  1. Salut! Combien de temps de préparation pour tout le voyage?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Eric,

    Désolé, je ne trouve que des questions soit un peu bêtes, soit que je n'ose pas poser ;-)))

    Alors continue à nous envoyer des photos et des textes qui font rêver ! Toi, tu as tout le temps pour réfléchir à cela, non ? ;-)

    Allez, si tu insistes, une petite question dans la suite de la précédente (pas de moi) : comment fais-tu pour gérer les avions. Est-ce que tu as tout pris en avance, est-ce que tu peux décider les dates et lieux au fur et à mesure... ?

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Salut ET !
    Combien de temps pars tu ? Vu que tu as du changer un peu tes plans, pourras tu tout faire ?
    et, est ce que tels certains collectionneurs, tu ramenes un.objet precis de chaque pays visité ?

    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai une question: Qu'est-ce que tu manges quand tu n'a pas de cuisine ou resto? Tu restes encore sur ta base de chorizo-carottes-bacon? :)
    Specialement, quand tu es sur la route! Moi je mangais que des fruttes pendant mon dernière voyage, l'été ça marche très bien!

    RépondreSupprimer