vendredi 24 avril 2015

Cuba, suite...

Dans le dernier billet j'évoquais la grande maison de Barbara. Heu.. non, j'aurais du dire Villa !
Une grande maison de deux étages avec vastes chambres, joli patio d'où je vous écris:) avec une piscine (mais encore vide à l'heure où je vous écris car en réfection). Les deux nounous de la petite Nora, Jeannette, et Madalia, ainsi que la cuisinère Titita sont adorables et aux petits soins pour moi.
Et je ne vous parle pas de l'accueil enthousiaste de Barbara, avec qui nous évoquons nos souvenirs des jams sessions endiablées de Bruxelles et ses souvenirs de babysitting de Ghizmo et ses frasques... Elle m'explique bien des cotés de la vie cubaine (cela fait 7 ans qu'elle vit là), me sort dans les coins sympas de la Havane et prodigue ses conseils pour mes virées des quinze jours que j'ai prévu de passer sur l'ile : Viñales, Trinidad, Cienfuegos, Camaguey, Holguin... Pleins de noms sur lesquels je vais aller mettre des images !

Elle organise même une jam session avec ses potes musicos cubains, grand moment de musique avec son copain Rodney percussioniste et son pote Rodney (oui, ils sont deux :D) guitariste incroyablement talentueux et pourtant simple et bon vivant.

Photos et videos à suivre.... (bis repetitia)


3 commentaires:

  1. On dirait que tu vas commencer à apprécier Cuba...

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est tu poses les valises et dans 15 jours les premieres impressions seront balayees (sauf peut etre les bas résilles ?) Bises

    RépondreSupprimer
  3. Salut Eric,

    Je sens que ton étape à Cuba va se prolonger...... c'est vrais que Cuba vaux le détour et que l'on se laisse facilement charmer par cette ile et ses habitants,

    Philippe Stoppacher

    RépondreSupprimer