lundi 20 juillet 2015

Cap vers le nord : Blue Mountains

Chers lecteurs, chères lectrices, 

En raison des heures de conduite du mini camping car qui ne me laisse guère de loisir pour trier mes photos et écrire mon blog, vous pouvez jeter un oeil sur le blog de Victoria qui m'accompagne désormais :)
https://worthesurprise.wordpress.com/2015/07/20/hit-the-road-jack-blue-mountains/

Le texte est en anglais mais les photos sont de moi et google translate n'est jamais loin ! :)

Ci dessous un apercu du best of des images.


En passant, le décollage pour Bali est prévu le 3 août ! Comme j'ai pas eu non plus le temps de creuser les trucs à faire/à voir absolument en *Indonésie*, je suis preneur de suggestions :
Voir des orangoutans à Bornéo ? 
Gravir un Volcan (mais lequel?) ?   - pas celui en éruption, on est d'accord... :) - 
Sortir des sentiers battus dans les Sulawesi ?
Suggestions bienvenues ! émoticône smile





1 commentaire:

  1. Un beau voyage et une belle surprise... ;o)
    La bise à toi et à Victoria et merci pour ces merveilleuses images qui me sortent du quotidien ! France

    RépondreSupprimer