mercredi 6 décembre 2017

Dahab2

Coucou,

C'est de Paris que je publierais ces deux derniers billets, puisque je suis bien rentré, en me faisant la réflexion qu'une partie du plaisir de voyager vient aussi du plaisir de rentrer.

Je ne peux pas vous laisser sans quelques dernières images de Dahab, avec une belle journée dans le désert





En 4x4 avec un chauffeur bédouin, et 5 collègues égyptiens




Descente dans le Canyon

Comme un air d'Antelope Canyon







Petit Oasis pour casser la croute


Un arbol de Piedra comme dans le Sud Lipez (Bolivie)


Pierre sculptée par le vent












Beaucoup de "villas fantôme" : le printemps arabe semble avoir laissé de nombreux projets sur le côté, avec la chute du tourisme



Après il y a eu quelques belles plongées, et ça été le retour un peu rock & roll vers le Caire, pour une petite visite de 3 autres pyramides et  mastaba. Mais c'est pour le prochain billet où l'on fera aussi la connaissance de Imhotep

3 commentaires:

  1. Wow, j'adore les formes des pierres faites par le vent. Mon coté Nature-lover prend le dessus et jusqu'à l'a c'est mon billet préféré je pense, en tout cas à niveau photos !
    Mais on attend le dernier avec hâte pour peut-être des photos encore plus belles :P.
    Ravie que tu sois bien rentré, prépare tes harmos et un bon verre d'eau pour nous raconter tout ça ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magiques !!! Merci de nous faire voyager loin de la grisaille parisienne :)

    RépondreSupprimer